La réception est ouverte :
En dehors de ces horaires, une borne avec un distributeur de badges avec paiement par carte bancaire vous permet de louer une chambre 24h/24 (sous réserve de disponibilités). Les chambres doivent être libérées au plus tard à 11h. En cas de problèmes, vous pouvez nous contacter au 06 41 47 45 00. Pensez à restituer votre badge à votre départ de l’hôtel, soit le restituer à la réception, ou de le déposer dans la boite aux lettres située dans le sas d’accès à la réception.
Le petit-déjeuner est servi en buffet à volonté, vous y trouverez de la confiture, du miel, du Nutella, des viennoiseries et baguettes. Sur le buffet, vous trouverez également des compotes, des yaourts, du beurre et du lait. Des céréales sont également présentes sur le buffet. Celui-ci est servi de 7h30 à 9h30 le lundi, de 7h00 à 9h30 du mardi au vendredi et de 8h à 10h le week-end et les jours fériés.
Nous proposons le dîner sur place à nos clients du lundi au jeudi, menu unique (adaptation en cas d'allergie, végétarien...) fait maison avec des produits frais. Le tarif est de 21€ TTC (entrée + plat + dessert, boissons non incluses). Attention uniquement sur réservation préalable au plus tard fin de matinée le jour du repas afin que l'on puisse s'approvisionner en quantité suffisante.
Un chauffe-biberon et un lit bébé sont disponibles sur demande et selon les disponibilités à la réception.
Sur demande à la réception et selon les disponibilités :
Une connexion wifi est disponible gratuitement dans tout l'hôtel. Sélectionner le réseau "ever-hotel" et vous serez automatiquement redirigés vers la page internet de notre fournisseur d'accès NOODO. Tapez votre adresse mail et cochez les cases d'acceptation des conditions puis ouvrez la session et cliquez sur "GO".
Les animaux de compagnie (chiens, chats) sont accueillis gratuitement sur demande sous réserve d’une caution de 150€ dans l’établissement et doivent être tenus en laisse dans les parties communes. L’hôtel n’est pas responsable des dégradations occasionnées et celles-ci vous seront facturées.
Le parking est non gardé, mais filmé 24h/24. Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de ne pas laisser d'objets de valeurs dans votre véhicule. L’hôtel ne pourra pas être tenu pour responsable en cas de dégradations du véhicule ou de vol. Des places sont réservées aux personnes à mobilité réduite.
Le ménage est fait chaque jour dans votre chambre sous réserve de l’accessibilité à celle-ci.
La direction vous rappelle qu’il est interdit de fumer dans les chambres et lieux collectifs, des cendriers sont à votre disposition à l’extérieur. En cas de non-respect, l’hôtel se réserve le droit de prélever 120€ sur la carte bancaire du client concerné.
Pour plus d'informations concernant notre hôtel et ses conditions, ou si vous souhaitez réserver une chambre, vous pouvez remplir le formulaire de contact.
À bientôt !